Réseaux sociaux // Du 09/01 au 15/01

15 janvier à 18 h 10 min par Christelle GaGavision

PHOTOS
Tweets du Lundi 08 Janvier
Tweets du Samedi 14 Janvier




22 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    ohnite
    le 11 janvier 2017 à 7:58

    Bad Romance est passée chez Bruno sur fun ce matin à 7h55, quel plaisir !!!

    Répondre

  2. Posté par
    Cedric
    le 11 janvier 2017 à 18:30

    Putain vivement le mois prochain avec le Super Bowl, puis (je l’espère) la tournée, parce que on se fait drôlement chier en ce moment comme le montre cette photo… Ah ah ha !

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 11 janvier 2017 à 19:04

      J’avoue la photo représente bien le fait qu’on a pas grand chose de nouveau par gaga ahah mais bon elle va nous faire un sacré show musical pour le Superbowl je pense qu’on va tous être surpris et qu’on ne va pas forcément avoir ce qu’on attendait (on aura pas simplement des chorégraphies bien sûr on en aura le chorégraphe est présent sur la photo de préparation mais je pense qu’elle a cherché plus loin elle veut marqué le coup et pas forcément avec quelque chose dont on a l’habitude pas forcément avec des tenues de fous mais plus avec son talent musical et artistique)
      Je suis impatient d’être en février et bon pas sûr qu’elle y soit présente mais j’ose espérer une performance aux grammys de son prochain single (John Wayne ? Dancin In Circles ? Diamond Heart ? Angel Down ? )

      Répondre

      • Posté par
        Cedric
        le 12 janvier 2017 à 11:10

        Je sais pas si on doit s’attendre à un truc phénoménal pour le Super Bowl… Vous-pensez qu’elle y interpréteras quels titres ?

        ____

        Pour les Grammys j’avoue qu’une bonne performance ne serrait pas de trop mais je ne sais pas si GGV sait quelque chose à ce sujet… +

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 12 janvier 2017 à 11:58

          Non aucune info à ce sujet :/

          Répondre

      • Posté par
        RétroBoyz
        le 16 janvier 2017 à 10:34

        Non se sera A-YO, je pense fortement car il corespond a la fin de MR clip et le tease de AppleMusic

        Répondre

  3. Posté par
    Celine
    le 12 janvier 2017 à 5:40

    Y’a encore des gens qui commentent l’actu gaga…..? Courage ^^

    Répondre

    • Posté par
      Zak
      le 12 janvier 2017 à 16:03

      Et oui tout simplement car sa fanbase est toujours présente et gagavision est la pour nous fournir toute l’information dont nous avons besoin et le fait remarquablement bien . Et puis je ne sais pas où tu étais ces dernières années mais Gaga est toujours au top certes pas en France mais la France n’est pas la mesure de tout . En tous cas vivement le superbowl et ce qui s’en suit .

      Répondre

  4. Posté par
    Juju
    le 12 janvier 2017 à 23:58

    Le superbowl au vu des niveaux d’audience chaque années, c’est bien le truc à privilégier à fond pour briller et faire entandre Joanne ! Normal qu’elle s’y consacre à fond, et qu’on la voit peu. Puis je me rappelle avoir vu gaga juste à 1 mètres de moi sur une passerelle, c’est un tout petit gabarit, il faut pas l’oublié… elle fait bien de canaliser son énergie pour ce moment unique.

    Répondre

  5. Posté par
    QueenTrans
    le 13 janvier 2017 à 23:52

    elle fera que perfect illusion puisqu’elle a dit qu’elle fera ses plus grand succees : Poker Face ,Paparazzi,bad romance ,telephone peut etre alejandro , Born This Way , applause et surement finir avec perfect illusion mais faut pas s’imaginer qu’elle fera d’autre chanson de Joanne le SuperBowl c’est fait pour que chaque artiste mette le feu avec leur plus grand tube

    Répondre

    • Posté par
      Joanne
      le 14 janvier 2017 à 13:16

      Moi je kifferai millions reasons en intro au piano, et moi apart poker face , love game et judas voir applause en gros tube je veu rien d’autre, Mes je peu toujours rêvé

      Répondre

    • Posté par
      juju
      le 14 janvier 2017 à 13:31

      Perso je pense qu’elle ferra une fin avec born this way, et des fans sur scène avec elle ! Puis surement un début a la just dance et sa fameuse guitare a clavier a des moments (je connais pas le nom de la chose)… Puis téléphone sans beyoncé c’est improbable, alors il y aura queen B (dans un style bien ricains) ! Je pense que le tout sera sur fond de style pop/country/rock n’roll !

      Répondre

      • Posté par
        juju
        le 14 janvier 2017 à 13:37

        Petit détail oublié, pour moi on entendra des notes de chaque chanson les plus motivantes de Joanne aux airs country ! A-yo y sera et ça va y allez avec le chapeau cow boy ahah ! ça sera de ça au moins le temps du medley joanne. Bien sur les tubes seront majoritaires quand meme

        Répondre

  6. Posté par
    Joanne
    le 14 janvier 2017 à 21:28

    Sur une photo d’insta des répétitions on voi le piano de gaga dc je pensse pas que sa va être uniquement dansant

    Répondre

  7. Posté par
    QueenTrans
    le 15 janvier 2017 à 5:22

    seulement ces tubes donc sur Joanne seulement PI j’aimerai tellement qu’elle termine avec TEOG sa serait parfait pour conclure si y’a un piano c’est surement pour Just Dance pour l’intro comme au Monster ball tour

    Répondre

  8. Posté par
    Joanne
    le 15 janvier 2017 à 12:38

    Oh oui TEOG serait top MR est aussi un tube , pour moi en tt cas

    Répondre

  9. Posté par
    Asfour
    le 15 janvier 2017 à 13:03

    Je pense qu’elle pourrait donner une « Joanne Vibe » aux différents tubes. Par ça j’entends apporter quelques sonorités instrumentales dans les différentes chanson, tout en conservant le rythme entraînant de ses succès. J’aimerais bien qu’elle lance Diamond Heart mais j’imagine qu’elle se contentera de ses titres les plus connus du public effectivement.

    Répondre

  10. Posté par
    Joanne
    le 15 janvier 2017 à 13:37

    Et sa serait le moment pr interprété dancing in circles !

    Répondre

  11. Posté par
    MonsterClem
    le 15 janvier 2017 à 15:54

    Personnellement je ne m’attend pas a quelque-chose de géant, je ne pense pas que ça sera avec énormément de chorégraphie, d’effet de lumière, de tenue extravagante etc car Gaga nous l’a prouvé pendant le début de ce nouvel air : ce n’est plus son truc. Pour moi on aura le droit a une performance qui prouve son talent artistique, avec beaucoup d’instruments, de voix et des guests plus légendaires que populaires (Rolling Stones, Elthon John etc). Je pense que tout les fans qui s’attendent a du Just Dance, du Poker Face et du The Edge Of Glory en petite tenue et chorégraphie endiablée vont être deçue, il y aura de la danse bien-sur et du spectaculaire mais ça représentera 50% de la performance pour moi car ce n’est plus ce que Gaga aime faire. Malgré tout ça sera forcément bien, c’est le superbowl, presque 100M de personnes regardent, Gaga marquera forcément le coup !

    Répondre

    • Posté par
      Joanne
      le 15 janvier 2017 à 16:50

      Je suis exactement de ton avis

      Répondre

  12. Posté par
    Gregory
    le 15 janvier 2017 à 19:43

    J’espère qu’elle interpreteras tout ses gros tubes (Juste Dance, Poker Face, Paparazzi, Bad Romance, Alejandro (Même si pour moi c’était pas un gros gros tube), Téléphone, Born This Way, Judas, Applause et Million Reasons (Oui pour moi c’est un tube, Il fonctionne mieux que Perfection Illusion à mon avis). J’aimerais aussi beaucoup entendre Dancin In’ Circles, John Wayne.. Les plus appréciées de Joanne en gros. Et j’adorerais beaucoup quelle dévoile son prochain single (Oui je demande énormément lol). J’espère aussi que grâce au SuperBowl, Les ventes de Joannes vont augmenter parce que la j’ai bien peur que Joanne ne ferais que baissez (70 000 ventes mondial pour la semaine après le SuperBowl c trop demander ?)lol.

    Répondre

  13. Posté par
    QueenTrans
    le 15 janvier 2017 à 20:08

    la démo de Fashion a fuité je trouve la chanson encore mieux que la version finale quelle dommage la version demo aurait pu faire un bon single

    Répondre