Lady Gaga reprend le titre « Your Song » MAJ // Ajout de la vidéo-performance

11 avril à 18 h 30 min par Nattie Gagavision

Le lendemain des Grammy Awards, plusieurs stars se sont réunies de nouveau au Madison Square Garden afin de célébrer la longue carrière d’Elton John lors d’un évènement spécial organisé par les Grammys, et appelé « Elton John: I’m Still Standing ». Bien sûr, Lady Gaga, très grande amie du chanteur, a été invitée à prendre place sur scène lors de ce concert : elle y a interprété « Your Song », chanson qu’ils avaient repris ensemble en 2010 aux Grammy Awards. Le concert ne sera diffusé que le 9 avril prochain, cependant un petit aperçu de mauvaise qualité est déjà disponible sur le net : Voir la vidéo

MAJ (30-03-2018)Le titre a été enregistré en version studio pour l’album hommage d’Elton John nommé « Revamp » et est officiellement disponible sur les plateformes d’écoute et de téléchargement légal. Découvrez-le ci-dessous :

[Téléchargez le titre]


MAJ (11-04-2018) : La vidéo de la performance de Gaga est disponible ci dessous :


(le son est légèrement décalé)


A noter également dans vos agendas, le concert événement « I’m Still Standing » sera diffusé sur la chaine CSTAR le 30 avril.


Que pensez-vous de cette performance ?





50 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 30 janvier 2018 à 22:42

    La tenue de Gaga !!! Encore une fois ça me fais pensais a ARTPOP a la tenue dans GUY .

    Répondre

  2. Posté par
    CHICCO38
    le 31 janvier 2018 à 22:18

    Maintenant que Joanne est fini, il nous faut un ARTPOP act II. Avec un duo avec Taylor Swift bien sur.

    Répondre

    • Posté par
      Klee
      le 1 février 2018 à 1:51

      Taylor Swift ? Lol euh non pas du tout !

      Répondre

    • Posté par
      Quinq
      le 14 mars 2018 à 10:49

      Taylor Swift ?!! Alors j’espère qu’elle n’aura jamais l’idée de faire un duo avec cette fille…

      Répondre

  3. Posté par le 2 février 2018 à 9:46

    Je serai plus pour un BTW act 2 mais pourquoi pas un Artpop act 2 de toutes façon ça se sent qu’elle nous prépare quelque chose d’énorme ! Moi je serai pour un duo avec Taylor Swift même si je prefererai un duo avec Katy Perry ou Rihanna

    Répondre

  4. Posté par
    Monster
    le 13 mars 2018 à 22:37

    Il n’y a que moi qui trouve qu’elle chante magnifiquement bien !

    Répondre

    • Posté par
      Quinq
      le 14 mars 2018 à 10:50

      Non ça voix et magnifique ! J’ai hâte de voir cette performance

      Répondre

  5. Posté par
    Cédric
    le 13 mars 2018 à 23:43

    Quitte à se foutre dans la merde, moi je propose un duo avec Dorothée ! X,D

    Répondre

  6. Posté par
    Brave
    le 13 mars 2018 à 23:47

    Puisque le débat est ouvert, je vote par un ArtPop acte II, de loin ! Avec une belle promotion et des clips très esthétiques tant qu’à faire haha
    Ni de Taylor, de Katy, de Rihanna, de Kesha ou de Beyoncé pour ma part, une Gaga solo c’est très bien :D

    Répondre

  7. Posté par
    Nico
    le 14 mars 2018 à 9:39

    Un duo avec Lorde serait intéressant :)

    Répondre

  8. Posté par
    dandy
    le 14 mars 2018 à 12:42

    Je comprend pas très bien pourquoi tout le monde parle d’un Artpop Act II, je vois pas bien le lien avec la magnifique performance que Gaga a offerte à Elton John mais bon… Pour ma part je préfère parler de cette performance. Sa voix est pure, claire, douce mais puissante à la fois. J’adore le style vestimentaire. Biensur Gaga + Piano = Beauté Incarnée. En plus de sa, elle est accompagnée d’une harpe. Magnifique, vraiment magnifique. J’ai hâte de voir la version complète mais ce petit teaser nous en met déjà plein les yeux et les oreilles. Une vraie légende qui sait (si bien) chanter !

    Répondre

    • Posté par
      Brave
      le 14 mars 2018 à 20:05

      On a peut-être encore le droit de discuter de ce sujet ou d’un autre entre nous non haha ?

      Répondre

  9. Posté par le 14 mars 2018 à 14:45

    Brave j’adorerai moi aussi mais he pense qu’elle ne voudrait pas revenir sur ARTPOP car cette ère a déçu et l’a déçu donc je pense qu’un BTW act 2 serait plus probable ( mais les deux me vont tres bien lol) j’espere juste qu’elle ne va pas encore changer de style musical pour la nouvelle ère le pop electro c’est ce qui lui va le mieux a mon goût

    Répondre

    • Posté par
      Brave
      le 14 mars 2018 à 20:06

      Ouais mais c’est tellement dommage… C’est mon album préféré haha

      Répondre

  10. Posté par
    Antonin K.
    le 14 mars 2018 à 18:47

    Les références à un ArtPop act II viennent du fait que Gaga avait mis plusieurs tenues super colorées quand elle était a New York, je pense.

    Mais pour la performance ici… Wahou ! J’ai vraiment hâte de l’entendre en entier, je suis si content que se soit elle qui est eu l’honneur de chanter Your Song, c’est une des chansons les plus connues d’Elton John je pense… Et elle a l’air de le faire avec brio!
    J’ai l’impression qu’il y aura beaucoup de bonnes performances, Miley Cyrus sur « The bitch is back » s’annonce vraiment bien aussi !

    Répondre

  11. Posté par le 14 mars 2018 à 21:05

    Anthonin.K Je ne suis pas expert du tout mais il me semble que les rumeurs d’ARTPOP ACT 2 remonte à 2014-5 il me semble que Gaga avait dit quelques chose qui se rapporterait a un ARTPOP ACT 2

    Répondre

    • Posté par
      Antonin K.
      le 15 mars 2018 à 0:22

      Ah oui, bien sûr ! Je ne saurai pas dire l’année exacte non plus, mais c’est une rumeur qui existe depuis longtemps !

      Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les gens reparlaient d’artpop act II a cause de ses tenues, mais c’est bel et bien quelque chose qui existe depuis longtemps. Ça a juste ravivé la flamme ^^

      PS : C’est Antonin, sans H , mais je ne t’en veux pas :p

      Répondre

  12. Posté par
    HeavyML
    le 15 mars 2018 à 7:56

    La rumeurs d’un ARTPOP ACT 2 vient surtout du tweet de DJWhite Shadow rappelez vous, qui disait travailler sur l’an « petite soeur » d’ARTPOP !

    Répondre

  13. Posté par
    Marie D
    le 15 mars 2018 à 10:19

    Non mais faut arrêter avec les « act II » à chaque fois gaga dit qu’il y aura un deuxième opus à la suite d’un album et que ce sera donc sa petite sœur ou un act II, mais ça c’est jamais réellement produit à mon avis il n’y aura pas d’artpop II car elle a eu beaucoup de mal avec artpop il ne faut pas l’oublier elle était en dépression à ce moment là. Je pense qu’elle aura juste un prochain album plus pop et electro que Joanne avec quelques titres inspiré d’Artpop mais ce sera plus abouti et la com il ne faut pas l’oublier que gaga s’est bien s’en servir avec son équipe, pour faire parler, pour que les fans réagissent aux rumeurs et donc se positionner dans l’attente des fans tout en surprenant pour pas qu’ils soient totalement satisfait de ce qu’ils imaginaient.

    Répondre

  14. Posté par le 15 mars 2018 à 13:44

    Antonin excuse moi pour le H ^^ Oui des fois les rumeurs vont un peu loin on l’a vu avec Frankensteined mais bon quand on a aucune vrai nouvelle pendant un long moment on essaye de penser a ce que pourrait faire Gaga prochainement . Peu importe le nom du prochain album tous ce que j’ aimerai c’est qu’elle revienne a de la vraie pop .

    Répondre

  15. Posté par
    Tony Jupiter
    le 15 mars 2018 à 20:33

    La tenue quelle porte est inspiré d’une tenue de elton john. Hâte de voir la performance en entier

    Répondre

  16. Posté par
    Marie D
    le 16 mars 2018 à 16:23

    Envie qu’elle reviennes en force comme jamais!

    Répondre

  17. Posté par
    Kelvin
    le 29 mars 2018 à 16:22

    La performance est entièrement dispo sur youtube. Vue ce matin. Fantastique !

    Répondre

  18. Posté par
    CHICCO
    le 29 mars 2018 à 20:51

    Très beau! Et joyeux anniversaire! <3
    Et merci Gagavision pour cet info quotidien <3

    Répondre

  19. Posté par
    Antonin K.
    le 29 mars 2018 à 23:19

    Surprise ! Ça sort plus vite que prévu !
    Déjà, je trouvais que c’était bon signe… Et Elton John disait bien que c’était « absolutely incredible » (Cf. son instagram) !

    Et bien, je ne me compare pas à lui, mais je suis tout à fait d’accord ! Elle a relevé le défi je pense !
    J’adore cette chanson de base, et cette version est très belle je trouve: la voix et l’instrumental. La première moitié (premier couplet / refrain) fait calme, paisible… Puis je trouve que ça va crescendo, j’aime beaucoup ! Surtout le « It’s for people like you that keep it turned on » bien en haut!

    Hâte d’entendre les autres chansons…
    Et bien que se soit pas vraiment une « nouvelle chanson », ça fait super plaisir d’avoir des nouveautés de notre Gaga.

    Répondre

  20. Posté par
    Lucky
    le 30 mars 2018 à 0:18

    Bonjour Gagavision!
    Pas d’article pour l’anniversaire de Gaga? J’ai l’impression que c’est la premiere fois :(

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 30 mars 2018 à 17:33

      Hello, Nous avons juste fait des posts sur nos réseaux cette année :)

      Répondre

  21. Posté par
    Brave
    le 30 mars 2018 à 7:02

    J’ai l’impression que le rythme est ralentî en plus de la mauvaise qualité de l’enregistrement (enfin j’espère) parce que sinon ça a l’air moins bien que le live haha

    Répondre

  22. Posté par
    Slirha
    le 30 mars 2018 à 7:46

    Elle passe sur nrj

    Répondre

  23. Posté par
    Michokore
    le 30 mars 2018 à 11:58

    J’adore cette reprise, hate de pouvoir l’avoir en HQ ^^

    Répondre

  24. Posté par
    Jeremy
    le 30 mars 2018 à 14:08

    La version officielle est disponible : https://www.youtube.com/watch?v=T8lWjQRhQXY

    Répondre

  25. Posté par
    Romain
    le 30 mars 2018 à 14:38

    Elle fait plaisir cette version studio

    Répondre

  26. Posté par le 30 mars 2018 à 14:59

    L’audio est sorti sur YouTube !

    Répondre

  27. Posté par le 30 mars 2018 à 20:51

    J’avoue que de base je n’étais pas très emballé par un audio mais comme d’habitude elle sublime la chanson ( que je n’aimais pas de au départ chanter par Elthon John) Je trouve qu’elle chante assez grave dessus un peu comme sur till it happens to you .J’arrive pas vraiment a m’attacher a cette chanson sachant que c’est une simple reprise ,que ce n’est pas gaga qui l’a crée qu’elle n’a pas élaboré le rythme les paroles etc. Malgré tout ça fait plaisir je croise toujours les doigts pour les audios de A star is born .

    Répondre

  28. Posté par
    Michael OR
    le 31 mars 2018 à 9:29

    Bonjour à vous tous les monsters et à vous l’équipe de gaga vision. Dis donc je suis impressionné le titre your song repris par lady gaga passe beaucoup en radio cool !

    Répondre

  29. Posté par
    MonsterClem
    le 31 mars 2018 à 13:45

    J´adore sa voix comme ça, elle devrait plus souvent chanter grave comme ça, ça donne une chanson chaleureuse et agréable !

    Répondre

  30. Posté par
    CallmeJoanne
    le 31 mars 2018 à 14:03

    Je trouve sa reprise ou plutôt son interprétation juste sublime !
    Encore une fois elle prouve ses talents de vocaliste ! Et Your Song ne pouvait être chanté que par elle sur un album hommage.
    C’est super le support des radios !

    Et vous l’équipe qu’en pensez à -vous ?

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 31 mars 2018 à 16:38

      J’aime beaucoup perso :)

      Répondre

  31. Posté par
    CallmeJoanne
    le 31 mars 2018 à 21:22

    Thanks JB pour ton retour :)

    Répondre

  32. Posté par
    YANN
    le 1 avril 2018 à 2:18

    Bonjour à l’équipe de Gagavision,
    Ce message pour savoir si vous n’auriez pas par tout hasard retrouvez une vidéo (bonne qualité ou celle du live de préférence) de la cérémonie des Grammy 2018 où l’on y voit Gaga qui chante Million Reason et Joanne?
    Désolé pour le hors sujet mais toutes les vidéos youtube ont été supprimé et celle publié dans l’article Gagavision portant sur la performance de Gaga a elle aussi été supprimé.
    Merci d’avance.
    Bonne continuation!

    Répondre

  33. Posté par le 3 avril 2018 à 21:08

    Je pense que Gaga n’a pas voulu la mettre sur sa chaîne YouTube pour ne pas « volé » les vues au clip de Joanne qui était sorti 2 jours avant … voila mon hypothèse lol
    J’ai aussi une question pourquoi la chaîne YouTube de Gaga était LadygagaVEVO et maintenant c’est juste Lady Gaga pourquoi?

    Répondre

  34. Posté par
    CallmeJoanne
    le 7 avril 2018 à 13:25

    Je suis d’accord avec toi MonsterClem le grave lui va si bien ! Comme dans TIHTY par exemple !

    Répondre

  35. Posté par le 11 avril 2018 à 19:00

    Sublime performance ! Vocalement c’etait parfait. Étant donné que c’etait 1 jour apres les Grammy je trouve toujours son visage crispé avec la même expression pendant toute la prestation. J’aime beaucoup la tenue avec les lunettes qui sont tellement… ARTPOP ! Les cheveux court et blond ne lui vont vraiment pas … Elle était a fond sur les plumes ce week-end là avec le piano des grammy et ce costume

    Répondre

  36. Posté par
    Brave
    le 11 avril 2018 à 19:04

    Vraiment, VRAIMENT pas déçu de cette prestation, elle est tellement talentueuse… et me surprend à chaque fois !

    Répondre

  37. Posté par
    Asfour
    le 11 avril 2018 à 23:29

    Éblouissant… Maîtrise vocale parfaite. Sa voix est puissante et chaleureuse à la fois, j’adore quand elle utilise son timbre de cette façon.
    Au piano, avec l’énergie qu’elle a, elle me fait penser à Véronique Samson (que j’aime beaucoup).
    J’ai hâte, comme beaucoup, de voir sa prochaine direction artistique et notamment le film A Star is Born.

    Répondre

  38. Posté par
    Lucky
    le 12 avril 2018 à 13:58

    Sublime!!!

    Répondre

  39. Posté par
    Alex Wood
    le 12 avril 2018 à 15:00

    Bonjour Gagavision,

    Avez-vous un autre lien pour la vidéo svp ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 12 avril 2018 à 20:05

      Hello,
      J’en ai mis une nouvelle mais toutes les vidéos sont au fur et à mesure supprimées …

      Répondre

  40. Posté par
    Kelvin
    le 12 avril 2018 à 18:53

    Ça ne marche pas sur vk et la video a l’air introuvable ailleurs.

    Répondre