Friday Night

Lady GaGa était hier sur le plateau du « Friday Night » avec Jonathan Ross. L’émission sera diffusée le 5 mars sur BBC1. En attendant voici les photos de sa venue à l’émission britannique.
GaGa a changé de costumes pour chacune de ses apparitions: un body en latex noir et un téléphone sur la tête lorsqu’elle attend en coulisses pour être interviewée, puis une tenue noire plus couvrante avec un nouveau téléphone sur la tête, ensuite la « living dress » pour le live au piano de « Brown eyes » et enfin un body en cuir noir clouté pour le live de « Telephone ».

Voici les propos de GaGa lors de son interview:
Sur son style de vie

Je préfère mourir plutôt que mes fans ne me voient pas sur des hauts talons. Je n’enlève jamais mes perruques et mes chapeaux, jamais. Vous voyez les gens légendaires sortir leur poubelle, je pense que cela détruit le monde du spectacle. Je me sens complètement détachée du monde des célébrités, vous ne me voyez jamais rouler parterre dans les boîtes de nuit.

Pourtant, le soir-même, GaGa sera photographiée à la sortie d’un club londonien, titubant et nécessitant deux gardes du corps pour arriver jusqu’à sa voiture.

Sur Alexander McQueen

Il était l’être le plus gentil. Je me sens seule avec personne pour m’inspirer autant.

GaGa déclare d’ailleurs ne pas avoir d’ami dans le monde de la musique et même qu’elle se sentait évitée par les autres stars:

Je n’ai parlé à personne lors des Brit Awards. Je suis une paria dans le monde de la musique, je n’ai pas d’amis dans ce monde.

GaGa déclare pourtant être plus appréciée au Royaume-Uni qu’aux États-Unis:

Les Britanniques sont les seuls qui ont réellement été des amis. Il n’y a pas de dame plus agréable que la Reine.

Lady GaGa a une nouvelle fois voulu mettre un terme à la rumeur qui veut qu’elle se soit remise en couple avec Matt Dada Williams :

Je n’ai pas le temps de connaître quelqu’un, je suis célibataire et seule…personne ne supporterait ma folie.

Source : dailymail.co.uk

Partagez

9 commentaires on “Friday Night”

  1. j’ai envie de pleurer GaGa doit se sentir si rejeté alros que des dixaines d’artistes l’apprécient. Elle lit pas GaGavision ou quoi?! Lily Allen, Rihanna, Madonna, Beyoncé, Naomi Campbell, Paris (c pas une artiste), Kanye! GaGa les gens t’aiment !

  2. Franchement elle est vraiment extraordinaire!
    Vivement Paris! Je viens depuis la Suisse pour aller la voir!
    Merci à Gagavision d’avoir crée un si magnifique site!

  3. Ben moi j’aime GaGa, mais j’aime pas votre nouveau site .. pas assez fonctionnel. Dommage, le blog etait bien ! :)
    Mais bon, je continue à suivre ce que vous faites, car un des sites « concurrents » considéré comme la « source francaise sur GaGa » est une catastrophe et est insupportable tant il est rempli de fautes d’orthographes..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *