On n'oublie pas GaGa comme ça!

Même si Lady GaGa n’est plus sur les bancs de son ancienne école d’art qu’elle a quittée en pleine année scolaire, elle n’est pas oubliée par ses anciens enseignants. En effet, après ses victoires aux « Grammy Awards », son ancienne école a écrit un article très court pour la féliciter.

Via Mathieu.

Partagez

21 commentaires on “On n'oublie pas GaGa comme ça!”

  1. Petite info :
    j’ai aujourd’hui téléphoné au Galaxie d’Amnéville & le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils savent garder le secret. D’après les dires de l’accueil / billeterie, le Galaxie ne sait « rien pour l’instant ».
    Le suspens reste entier !

    Cordialement.
    (Ps: une rubrique ou l’on pourrait vous adressez un message directement serait bienvenue… et merci encore pour ces news quotidiennes !)

  2. Mais quand même dans votre site vous avez pas mis les autres chansons de GaGa, comme Vanity, Fooled me Again… Vous pouvez pas faire des recherches et les intégrées dans votre site ces chansons là ?

    1. Vous pouvez pas faire des recherches et les intégrées dans votre site ces chansons là ?

      On met le site à jour petit à petit, il y aura bientôt la liste de toutes les chansons non éditées de GaGa.

  3. Ca n’arrête pas !! plein de nouveaux articles tous très intèressants , je n’ arrive plus à suivre… Mdr.
    J’ ad’OR !!! bravo Gagavision , votre site est une belle réussite !

  4. J’aime GaGa,vivement le 19 Mai à Paris,une petite new:Il y aura des places privé pour la voir en coulisse mon père et avocat et son entreprise la laissé choisir un ticket de concert au choix et quand il a dit Lady GaGa plus ou sans le ticket privé ^^Alors voila

  5. Je pense pas que sa soit très important mais a la fin du grand slalom de Vancouver une athlète a chanter Bad Romance, une des USA je crois. J’ai vu sa dans le récap de la 3 qui passe en ce moment sur la 3 ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *