Brit Awards 2011

Un petit article juste pour vous annoncer que la liste des nominés aux Brit Awards est tombée et GaGa n’est malheureusement pas nominée cette année. Toutefois ce n’est pas très étonnant étant donné le peu d’actualité qu’elle a eu (sans compter la tournée biensure) en cette fin d’année ^^

Partagez

22 commentaires on “Brit Awards 2011”

  1. Ironique la deuxième partie de votre article non ? :-)

    J’avoue que ça me laisse un peu septique cette décision des Brit Awards, déjà car 2010 a était une année de ouf pour Gaga, et aussi car en Angleterre elle est hyper populaire.

    Mais bon de là a penser qu’il se sont dit qu’elle risquait de tout rafler… :-)

    1. Ah non du tout ce n’était pas ironique, c’est juste que bon alejandro est sorti il y’a un petit moment déjà dance in the dark on en a pas tellement entendu parlé du coup la fin d’année fut un peu creuse à ce niveau la donc ca a du jouer, je suis persuadée que si elle avait sorti un single en fin d’année elle aurait été nominée :) (enfin après ca ne s’y prêtait pas mais c’est juste une supposition) après il est vrai que j’ai été étonnée de ne pas la voir au moins dans la catégorie meilleure artiste féminine mais bon c’est comme ca ^^

      1. Oui en effet pour ce qui est purement des chansons, je peux comprendre. Mais comme toi je suis étonné de ne pas la voir au moins dans la catégorie meilleure artiste féminine. C’est un peu gros quant même.

        Après est-ce que ça ne serait pas pour eux un moyen de faire une sorte de petite vengeance contre elle, vu que l’année dernière apparemment elle les avaient pas mal fais chier (oui y’a moyen de le dire plus poliment je sais) en modifiant sans cesse sa perf, et en la changeant même complètement très peu de temps avant le jour de l’émission, et ce à cause de la mort d’AlexanderMcQueen.

  2. Au début j’ai cru à une blague mais non =/ ça m’étonne qu’elle ne soit même pas nommée pour l’artiste féminine de l’année parce que franchement j’ai pas trop entendu parler de Alicia Keys ni Robyn contrairement à GaGa, rien que pour le clip de Telephone !

  3. Cest bien quelle ne soit pas nominee cette annee, enfin ‘bien’ non mais voila quoi, elle va pas obtenir les memes nominations que lannee derniere et pour le meme travail … encore si elle avait sorti un single ok mais la elle la elle a rien sorti ou presque donc voila.

    1. Son énorme tournée hyper populaire et plébiscitée, ses clips de Telephone et d’Alejandro, ses combats et engagements (D.A.D.T,etc..), ses performances lives de malades, ses divers créations, etc…

      Avec tout ça tu ne va pas me dire que la nomination dans la catégorie « meilleure artiste féminine » elle ne la mérite pas ?

    1. Ce n’est pas prévu pour le moment ;) on sait qu’elle va revenir en Europe cet été c’est déjà ca :) mais il me parait juste évident qu’elle reviendra à Bercy ^^

      1. J’aimerais tant qu’elle face une séance de dédicaces si elle repasse en France cette été pour la promo de BTW. Car devoir me retaper la cohue de taré et la bande de bourrins comme ça était le cas devant son hôtel en décembre, et ce pour avoir une infime chance de pouvoir avoir une signature ou une photo, ben merci bien. Surtout qu’en plus je suis sur Toulouse, donc je vais pas me payer un voyage à Paris juste pour me faire une sortie d’hôtel.

  4. Dommage, je pensais que vivement elle allait être nominée, mais bon, c’est vrai que l’actu de GAGA cette année n’a pas fait grand buzz, surement qu’en 2012 elle sera nominé, pour meilleur album pour BORN THIS WAY et Meilleur artiste féminine ;) On espére !

  5. GaGaVision => Elle n’est pas nominée car elle n’a pas sorti d’album en 2010 ^^. Pour qu’un artiste soit nominé aux Brit, il faut qu’il ai sorti un album l’année précédente, ce qui n’est pas le cas de GaGa. C’est aussi simple que cela ^^

  6. @AleFuckinJandro ; l’album d’Alicia est sorti en 2010 dans certaines régions. Mais c’est vrai que c’est étrange. En tout cas, c’est marqué sur pas mal de sources que c’est pour ça que GaGa ne soit pas nominée ^^. Puis bon elle a raflé des trophées plus prestigieux que les BRIT l’an dernier c’est ce qui compte ^^

    1. Ah c’est sur et c’est génial ce qu’elle a fait l’année dernière! Mais c’est vrai que j’aurais au moins aimé la voir dans l’artiste féminine de l’année. Elle a peut-être pas sorti d’album mais elle a été très active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *