2013 Déc 18

Lady Gaga à Los Angeles

loslos

Lady Gaga a été aperçue aujourd’hui à l’aéroport de Los Angeles. Elle se trouvait en ville pour sa performance à la finale de The Voice hier soir. Nous ne savons pas où Gaga se rendait mais elle partait probablement rejoindre sa famille afin de fêter cette fin d’année comme il se doit. Retrouvez les photos ci-dessous :

normal_12normal_15normal_17 (1)normal_21
Toutes les photos dans notre galerie

13 commentaires on “Lady Gaga à Los Angeles”

  1. j’aimerais bien qu’elle garde ces cheveux vert un p’tit moment.
    histoire de marquer un peu les mémoire commen à l’époque des mythiques cheveux jaunes de the fame monster !
    ou des cheveux cyan de the edge of glory :)

    1. C’est pas qu’elle n’a plus de personnalité, c’est juste qu’on peut avoir tendance à ne pas suivre son rythme, c’est un personnage public et célèbre, elle se dévoile au monde, donc désolé j’AI LE DROIT DE DONNER L’AVIS QUE JE SOUHAITE, si vous n’êtes pas content dites à lady Gaga de rester chez elle pour évité qu’on donne nos avis sur elle ! Je suis juste Objectif c’est un fait : ELLE CHANGE TOUT LES JOURS DE PERRUQUES !

  2. Énerve toi comme tu veux, le seul argument pour te défendre c’est  » C’esr mon avis  » non c’est vrai ? Mais mon chou, elle en a rien a battre de ton avis. Bref, je sais pas ce que que VOUS (oui vous) avez à la critiquer tous.. C’est Gaga elle est comme ça. T’as pas besoin de t’énerver, tu sais ? D’habitude je ne suis pas là à intervenir pour ce genre mais là.. Les personnes viennent la plus part que pour la rabaisser ! Ça me rend folle. Bref. Je vais pas m’attarder sur le sujet, Gaga est connu pour changer de perruque toute les minutes, c’est comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *