Lady Gaga dans SMAP x SMAP

dfdfdf

Elle vient de l’annoncer sur Twitter! Gaga fera un retour dans l’émission Japonaise SMAP x SMAP pour sa première apparition/performance!
 

Rehearsing for Japanese TV! Im always so honored by the beautiful sets they build for me here, I can’t wait! First stop SMAP X SMAP!

Répétitions pour la TV Japonaise! Je suis toujours honorée par les très beaux décors qu’ils font pour moi ici, j’ai hâte! Premier arrêt, SMAP X SMAP!


MAJ (29/11/13) : L’émission sera diffusée le 2 décembre prochain à 14h (heure française), elle y a interprété les titres Venus & Applause, voici 2 photos :


GGV01 GGV02 GGV01 GGV02


MAJ (02/12/13) : Les vidéos sont disponibles :


Venus & Applause


Interview

Partagez

49 commentaires on “Lady Gaga dans SMAP x SMAP”

  1. Pas fan du décor même si il est gigantesque ! Too much et vraiment trop chargé… Et les chanteurs japonais sont complètement à côté de la plaque côté chant et chorégraphie ! Sinon pour Gaga bonne prestation vocale !

    1. Oui je me suis aussi posé la question mais en revisionant j’ai compris que le live etait pre-enregistrer donc c’est un montage elle et partit ce changé et elle et revenu parceque c’est imposible en 5sec de changer de peruque de costume et de talon d’ailleur ya une coupure juste avant applause mais sa a etait tres bien fait ;)

  2. Comme d’habitude, les membres du groupe pourrissent le live plus qu’autre chose avec leur présence : mise à part un ou deux, les autres sont à la ramasse vocalement et à la danse. C’est pénible, même si ils offrent à Gaga de jolies décors à chaque fois !
    Ca sera toujours grâce à leurs innombrables passages TVs et présences dans les séries, plus que part leur qualité artistique, que l’attachement des Japonais est là, mais je risque de m’attirer les foudres de leurs fans !

  3. Bien… Mais « fade »… Gaga était nickel, mais, comme l’a Davy, le groupe japonais est à la masse !
    Bon et toujours cette guitare sur Venus…
    La taille du décor, pourquoi pas, mais au final pas méga exploité…
    Mais bon ça reste bien quand même (pas inoubliable c’est tout).

  4. OMFG SPEECHLESS !! Phénoménale, sa voix a vraiment évolué, j’adore les modifications qu’elle a apporté sur APPLAUSE et le DÉCOR WOW ( c’est pas en France qu’on lui fera ça ) en tout cas les Japonnais sont gâtés et ils l’ont bien mérité. Ps: JE NE SUIS JAMAIS DÉÇU AVEC LES PERFORMANCES DE GAGA. PAWS UP

  5. Elle a toujours du mal sur applause je trouve ! Après venus j’adore et le décors et ouff mais j’aurais préfère que sa soit rose et bleu au lieu de noir

  6. Vous etes jamais content pour moi c’est le meilleure live d’applause niveau voix c’etait parfet et puis niveau costume et décor c’est whouaw on a enfin un live travaillé et exentrique et on as pour une fois pas cette impression d’avoir etait fait a l’arache. Depuis quelle et au japon je retrouve la gaga que j’ai aimé et c’est tenmieux

  7. Un peu déçu pour Venus, ça sonne « plat ». Puis la piste vocale qui passe pendant les 5/6e de la musique comme elle le faisait à l’époque de Just Dance, je pensais pas qu’on y aurait de nouveau droit pour ARTPOP :/

    Par contre Applause j’ai bien aimé, on entendait mieux sa voix, et les réarrangements sont définitivement divins :)

    Trèèèès beaux décors mais un peu chargés tout de même :p

  8. Y’a que moi qui ait eu envie de gueuler  » MAIS SORTEZ MOI CES JAPONAIS DE LA SCENE  » tout le long ? Elle était tout coincée au fond de cet immense (et certes très beau décor) mais ça gâchait un peu Venus. Après Applause était nickel mais encore une fois, sortez moi ces 2be3 nippons !

    1. Non t’es pas le seul ! lol

      Perso je suis pas accro à cette performance, trop chargé niveau des décors et en effet les gars japonais gâchaient un peu tout, surtout qu’ils chantaient pas top lol

      Après question de goût

  9. Ptin énorme les decors (mais trop chargés ^^), oui les japonais ont bien servi pour la transition entre Venus et Applause mais c’est clair qu’après ^^ sinon encore une bonne performance ! On pourra plus dire qu’il n’y a pas assez de live pour Applause !

    1. Je peux t’engager comme prof personnel de ponctuation? Comment ça s’passe? J’attends ton RIB comme ça je t’envoie 1€/mois pour avoir des cours personnalisés. Bises :)

        1. Oh quand même,des conseils aussi précieux méritent rémunérations!Surtout à 4h du matin il me faut un spécialiste de la correction.Ça serait avec plaisir!

    1. J’utilise mon argent dûment gagné pour des choses réellement importantes à mes yeux, comme les 2 langues que j’apprend actuellement ;)
      Des espace avec des points virtuels ne valent pas plus ^^

  10. Y’a que moi qui est gêné par ce groupe là? Pour le coup leur intervention dans la performance est débile et décridibilise Gaga. Sérieux, ils ont tout gâchés ! Vocal c’est nul, et en plus la choregraphie est un désastre monumental! Vraiment dommage pour Gaga, car je pense que l’intervention du groupe l’a elle même gêné… De plus je trouve que les japonais filment d’une manière particulière, toujours avec des effets de mouvements, des zoom ultra rapide etc… Ça gâche aussi le plaisir de visionner la performance, encore dans cette performance ça passe, mais la performance d’Applause à MUSIC Station c’était n’importe quoi à la fin! Bref, vraiment je trouve que Gaga est toujours aussi splendide mais le point noir c’est la connerie d’avoir mît ce groupe (talentueux? J’ai pas l’impression) en duo avec elle

  11. J’aime beaucoup cette performance, j’aime les grand décors qui sont exploité. J’ai vraiment aimé voir la performance de Venus qui étais dans le thème, mais peut-être que ça aurait du être plus coloré du genre bleu ciel, rose, mais pas aussi sombre.

  12. Il n’y a PERSONNE dans son entourage professionnel pour lui dire que l’inclusion de la guitare durant le dernier refrain de « Venus » ça fait pourri ? Elle ne s’en rend même pas compte elle-même quand elle revisionne ses performances ? Surtout qu’on ne l’entend même pas. C’est ridicule.

    Bonne performance sur « Applause » sinon, même si je préférais celle @ Music Station : elle galèrait moins sur les pré-refrains.

  13. Sympa ce show, les décors et effets visuels sont déments ^^ dommage qu’elle ne soit pas plus mise en valeur par les danseurs et choristes, parfois ça frôle la parodie :]
    Adoré la cascade^^

  14. Ces lives sont géniaux mais c’est vraiment celui d’Applause qui m’a bluffé ! Celui de Venus était pas terrible car j’aime pas la perruque du tout et la tenue no coment
    Par contre la tenue d’Applause :o MAGNIFIQUE surtout avec la perruque que j’adore ! Elle a chanté magnifiquement bien et on voit bien qu’elle gere pour danser au même temps !

  15. Assez bonnes performances ! :) J’ai bien aimé le décor même si il était pas totalement exploité.Venus, c’est l’une de ses meilleures performances sur ce titre et Applause c’est assez bien, mais sans plus ! Effectivement les chanteurs japonais gâchent clairement la performance.

  16. Même si il est légèrement surchargé, je trouve le décor assez réussi et je félicite les gens qui ont bosser dessus…. Mais…car il y a un « mais »… Ça fait super cliché quoi ! J’espère que les japonais l’on bien pris en tout cas, car si elle nous aurait fait en france une performance avec des tours eiffels partout et des discostick en baguette de pain y’en aurait beaucoup qui aurait gueuler :D sinon vocalement c’est pas si mal et elle arrive par moment a me surprendre! Par contre comme beaucoup l’ont déjà fait remarqué la guitare sur venus est complètement inutile et rend Gaga vraiment ridicule …(sérieux on entend rien et la façon dont elle tient sa guitare ça le fait pas du tout … on dirait une débutante qui est toute fière de réussir ses premiers accords ^^) … Et puis … Ce groupe japonais tout pourri qui « gâche » tout… Enfin bref je m’amuse a citer les défauts mais y’a quand même pas mal de points positifs et j’ai quand même passé quelques minutes sympatoches :D

  17. C’est la meilleure performance de l’ere ARTPOP depuis son commencement. Je suis hyper satisfait. La je retrouve enfin l’exigence de la gaga que j’aime tant.du grand art de perf.je la regarde encore et encore.
    PS:je vois qu’elle joue de plus en plus Venus comme performance. Le départ de son manager y est sûrement pour quelque chose car je pense qu’il ne voulait pas de VENUS comme single alors que c’est le bébé de gaga.

  18. Les changements qu’elle apporte à APPLAUSE sont justes parfait !!!
    Vénus c’est toujours super !
    Le décor, rien à dire, enfin une scène travaillée, bien qu’elle soit totalement dans le style Nippon !
    Par contre, le groupe de Japonnais.. Non. Merci :

  19. Le groupe japonais est nul nul nul archi nul, ils ont détruits la performance d’Applause même si vocalement gaga à attain la perfection sur cette chanson enfin ! Après venus la guitare je veux bien, mais en acoustique alors sinon c’est inutile.
    Bonne performance mais moins bien que la précédente. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *