Classements Officiels + chiffres pour Applause

579388316_2048

Vous retrouverez sur cet article les classements et les chiffres officiels pour le single Applause !


► Espagne : 1 ère position (chiffres non connus)

► US : 3 eme position du TOP Digital avec 218 000 titres vendus

► US : 6 eme position du TOP HOT 100

► US : 1ere position du TOP Dance/Electronic Songs

► France : 3 eme position avec 6 400 titres vendus en 5 jours

► UK : 5 eme position avec 38 000 titres vendus

► Irlande : 10 eme position (chiffres non connus)

► Nouvelle-Zélande : 15 eme position (chiffres non connus)

► Pays-Bas : 15 eme position (chiffres non connus)

► Australie : 19 eme position (chiffres non connus)

► Autriche : 19 eme position (chiffres non connus)


Malgré le fait que Applause ai été mis en vente 2 jours et demi après les autres il est la 2eme meilleure entrée au Top Single UK aujourd’hui.


Ventes à ce jour (15/09/13) :

► Allemagne : 25 000 exemplaires

► Australie : 35 000 exemplaires

► Corée du sud : 66 660 exemplaires

► France : 15 545 exemplaires

► Italie : 7800 exemplaires

► UK : 101 556 exemplaires

► USA : 594 000 exemplaires

Partagez

41 commentaires on “Classements Officiels + chiffres pour Applause”

    1. Si on met tous les artistes à chaque fois avec tous les pays ca va devenir illisible :) Pour les UK : ELLIE GOULDING (1), AVICII (2), MILEY CYRUS (3), LANA DEL REY VS CEDRIC GERVAIS (4)

  1. Vous en pensez quoi pour le moment des chiffres ? Je suis personnellement très déçu et je pense que notre Gaga n’a plus le même succès que jadis… Malheureusement … va falloir s’y faire à mon avis…

  2. Je suis surpris que ‘Applause’ marche aussi bien en France. J’ai l’impression de l’entendre non-stop sur les radios. Par contre c’est bête qu’aux USA la date de diffusion soit restée fixée au 19 août, ça a fait couler le single dans les charts… Espérons qu’il remonte avec le clip et aux VMA’s…

  3. Je suis sûr, du moins j’espere, que les ventes et le classement d’applause vont augmenter grâce au clip et à la diffusion en radios…

  4. Pour un titre mis en vente 2 jours apres tout le monde et qui est pas énormément diffuser en radio , c pas si mal que ça ! Enfin je dis pas que c bien Nn plus !

  5. Arrêtez de dire « gaga n’aura plus le même succès qu’avant » etc… le single a été sorti une semaine à l’avance, et tout le monde l’a su le jour même, le single est même pas en radio officiellement, le deal radio commence demain, calmez vous. Puis pour un single qui est sorti comme ça par surprise, je trouve que c’est bien qu’il se soit retrouvé #1 dans 55 pays quand même. On verra bien si il remonte avec le deal radio. :)

  6. Ca y est, le TOP 50 français a été dévoilé. « Applause » est N°3, derrière « Papaoutai » de Stromae, et « Wake Me Up » de Avicii.

  7. #3 en France c’est génial sachant qu’elle s’est faite boycotté pendant Born This Way ! J’espère vraiment qu’elle va retrouver son image vue du grand public !

  8. En tout cas NRJ passe la chanson pas mal de fois par jour (bon j’écoute pas la radio 24/24) mais dès que j’l’écoute à chaque fois j’ai le droit à un passage d’Applause, Et elle a pas finie de la passer, comme à partir de Samedi NRJ offre des places pour le Itunes Festival à Londres avec le double Hit (je n’ai pas vu mais je suppose que vous en avez déjà parler Gagavision :) ) donc ils passeront Applause et un ancien tube de Gaga genre Born This Way, Bad Romance, Alejandro, Poker Face, Just Dance, LoveGame, Telephone ou encore The Edge Of Glory devrait être prévue :)

  9. C’est ni peu ni beaucoup. Après la France n’est pas un exemple non plus. On retiendra juste quelle est dans le Top france. Après faut vraiment attendre les ventes singles je trouve, qui ses derniers sont plus gratifiants (n’oublions pas que l’appli sera dispo au même moment).

    On pourra ainsi voir qui s’en sort le mieux.

    Par contre son passage en radio, je suis désolé, ça prend la même tournure que BTW. Ils ont fait la même chose sur NRJ; c’est à dire, passer des vieilles chansons de Gaga à la place d’Applause. Comme ça, ils peuvent se dire « on passe gaga, mais pas sa nouvelle, donc on la promo pas ».

    Vive la France, une fois de plus…

  10. Bah y passe que Applause de Gaga pour l’instant c’est à partir de samedi qui vont se remettre à passer des anciennes, puis je trouve que cette radio lui fait bcp de promo sur facebook, alors quefun radio qui se disait sa radio officiel en france il y a quelques années ne passe quasiment pas Applause et n’en a parler qu’une fois sur sa page fb.

  11. Pas mal pour les USA ! Vu sa chute a la 8 eme place je m attendais a une 5 eme place avec largement moins que 218 000 !!!! A noter pour les déçus que les retour de beyonce avec run the world avec 4 a pas fait mieu que 37 eme au USA et Britney avec hold it against me n a pas fait fureur Nn plus ! Donc laissez lui le temps , numéro 3 pour un pseudo flop colossal , je trouve ça correct ! Mdr

  12. Arrettons d’être hypocrite, ce retour tant attendu es pas à la hauteur et je suis assez décut du single, quand aux chiffres je les trouvent bien bas par rapport à ce qu’elle nous avait habituer, je suis fan mais réaliste, quand Madonna à sortie son 1er single tout les Monsters ont crier au flop alors qu’elle était numéro 1 dans 54 pays avec 450 000 exemplaire au USA, J’espère qu’elle passe vite vite à un autre titre de l’album ARTROP pour oublier ce titre pas génial, les classements dans le monde le montre vu à la vitesse à laquel il descend, dans 6mois tout le monde auras oublier ce titre Applause

  13. Ça fait à peine dix jours que le single est sorti. C’est pas si mal que ça. Et elle est en train de remonter. Elle est passée à la #4ème place aux USA et en France. Elle est en train de vendre aux US le triple de ce qu’elle vendait en fin de semaine dernière. Le succès du single est comparable à celui de The Edge of Glory pour une première semaine, donc c’est pas un flop.

  14. Fallait pas vous attendre à quelle soit au top pendant des mois moi perso jpensais même quelle serait n’1 dans 36 pendant 2 3 jours moi je trouve ça plutôt pas mal et elle n ‘´4 en ce moment en France donc ça marche plutôt bien , je c est pas si vous le savez mais les gens ont complètement oublier lady gaga depuis born this way ( le single) il faut laisser le temps au public de connaître applause en tout cas moi hier j ai vu applause passer pleins de fois passer sur direrct star et je l ai encore vu ce matin passer sur nrj hit

  15. Pourquoi vous couler absolument qu elle soit numéro 1 partout et qu elle vende beaucoup ? Vous penser qu un titre qui se vent énormément est un tube , une chanson génial ? Vous vous tromper ! Il pète il trou son slip en est la preuve pour les français . Maintenant la chanson de gaga est loin d être génial pour ma part . Je prend les Parie qu elle ne montera pas beaucoup plus . Et sérieux on peut pas dire en France elle est 3 eme c génial , quand elle a vendu 6500 single . Non c naze . Et faut aussi arrêter de comparer Britney , beyonce , gaga et j en passe . Britney en est à 7 album et à 15 ans de carrière derrière elle et je pense qu elle en a encore 15 facile devant elle . Beyonce 4 album et 15 ans de carrière aussi . Gaga est la depuis moins de temps , c est son 3 eme album et elle a déjà commencer à soûler beaucoup de monde . Donc j espère qu elle sera la dans 15 ans mais faut arrêter de comparer les ventes et les artistes entre eux . Le plus important est qu elle fasse de la bonne musique que je kiff . Même si elle vend 100 000 album dans le monde et que je kif l album et ba tan mieux . C est ça être fan . C est pas une compétition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *