Lady Gaga dans « Actors On Actors »

GGVactorsonactors

Lady Gaga a participé cette année à la série / émission du magazine Variety appelée « Actors On Actors » ; une émission réunissant les acteurs « du moment » pour discuter ensemble de leur travail et des éventuelles nominations aux Emmy Awards. Gaga a été interviewée par l’actrice Jamie Lee Curtis ; les deux femmes ont été photographiées et sont d’ailleurs en couverture du magazine pour l’occasion. Découvrez toutes les photos, vidéos et la retranscription française de l’interview :

PHOTOS :

GGV01001GGV020000-100x758-100x75



VIDEOS :
Voir les teasers & extraits
Voir l'interview entière


MAJ 11-06-2016 : Retrouvez ci-dessous la transcription en français de cette interview !

Lire la retranscription FR
Partagez

14 commentaires on “Lady Gaga dans « Actors On Actors »”

  1. Bonsoir Gagavision,
    je sais que mon commentaire n’a pas de rapport avec cet article, mais je voulais juste votre avis sur quelques chose.
    Pensez vous que le clip de DWUW fuitera un jour ? Car j’essai et j’essai de le chercher en entier mais c’est peine perdu…il faudrait que je demande à Gaga en personne…
    J’aimerais tellement voir ce clip…et de ne pas le voir ça me rend triste :'(

  2. Cool cette interview ! J’aimerai tellement un jour la rencontrer et avoir une conversation normale avec elle et lui parler de toutes mes créations. Malheureusement je crains fortement que ce soit impossible …
    Ahah elle se cache la Stéfani maintenant :)
    Les deux parents de Jamie Curtis étaient acteurs donc elle a baigné là-dedans très jeune. Ca serait génial qu’elle présente James Cameron à Gaga mais après lui si gaga n’est pas naturellement dans ses projets y’a peu de chances que ça aboutisse à un film de James Cameron avec Lady Gaga !

    1. Rien n’est impossible Mister Gui Gui ! J’ai eu la chance d’avoir une conversation avec sa mère (ok c’est pas pareil) mais elle est très avenante et me posait elle meme des questions sur mes passions, mes études, mes créations… Etc ! (Attention elle te pique clope sur clope pendant ce temps haha) , Joe lui c’est pas possible ^^ et Gaga faut voir on sait jamais !!!!

  3. Vmt cool l’interview, j’aimais vmt la dernière partie ou elles parlents de la culture de la célébrité, c’est vmt ça, une des choses qui fait que j’aime Gaga, c’est ça, ce sont les messages qu’elle transmet et qu’elle ne soit qu’une personne comme les autres :) je reve d’avoir une conversation avec elle, de partager, je l’ai déjà fait en reve d’ailleurs mais voilà ca n’arrivera p-e pas fin surement pas :P J’ai été jeune et superficiel, mtn avec le recul je me dis que j’étais vmt con d’avoir été aspiré dans cette superficialité qu’est le monde commercial et rien ne vaut des gens naturels qui réfléchissent et ont de vraies conversations :)

    1. Bcp de gens se font avoir par la superficialité de notre société parce qu’elle est mise en valeur mais ça ne veut pas dire qu’elle est bonne pour la santé mentale, morale voire même physique. C’est vraiment important de prendre du recul sur qui on est, ce qu’on a fait, notre comportement, sur notre société (que tout est absolument normé et codifié) ça permet de retrouver les choses qui sont réellement bonnes pour soi et réellement bonnes pour les autres (humains comme n’importe quel autre être vivant). C’est ce que je dis dans une chanson que j’avais commencé à écrire en 2014 et que j’ai fini y’a quelques mois. Je ne dirai pas le titre pour la garder pour moo mais franchement le titre de ma musique (c’est loin d’être la seul) est quasiment explicite avec ce que je viens de dire.
      Bref moi aussi j’aimerai bien avoir une vraie convers avec elle ! :)

      1. Le tout est de sortir de cette superficialité et de se rendre compte que ce n’est pas ça être un humain mais c’est bien plus, j’ai l’impression que c bizarre de dire ca comme ca mais prendre de la distance donne une toute autre dimension de la société actuelle et parfois ça en fait meme peur :/ Il faut s’entourer des bonnes personnes, c’est le mieux :)

  4. J’adore ces deux femmes et ce genre d’interview, surtout la fin ou elles parlent des selfies, je suis tellement d’accord avec elles. Et je le sens c’est sûr Gaga jouera un jour dans scream queens et ça sera de la bombe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *