Concours Virgin Mobile


Afficher le spoiler

MAJ: oubliez ce qui est écrit plus haut, les conditions du concours on été changées pour le plus grand bonheur de tout le monde! Tout d’abord, la date limite de participation a été étendue. Vous avez jusqu’au 4 avril pour participer au concours. Le voyage est maintenant offert pour deux personnes, le gagnant pourra donc emmener un ami avec lui. Les participants ne doivent pas forcemment être blogueurs ou avoir un très bon niveau d’anglais. Ce qui importe est leur motivation et leur passion pour Lady Gaga. Enfin, les participants ayant moins de 18 ans peuvent également participer s’ils ont le consentement de leurs parents et s’ils sont accompagnés par un parent ou un tuteur légal.


A noter aussi que déjà 3 gagnants pour les dates réservées aux résidents américain ont été choisis. Vous pouvez vous inspirer de leur création pour postuler au concours.

Partagez

22 commentaires on “Concours Virgin Mobile”

    1. Maintenant le concours est ouvert aux moins de 18 ans et il ne faut pas être super bon en anglais. Juste exprimer sa passion pour Lady Gaga dans une vidéo créative et en anglais !

    1. Pour ma part non. ^^
      J’ai pas de passeport biométrique et puis je suis pas assez bilingue pour écrire des grands articles anglais. ;-)

  1. Et n’oubliez pas que si vous n’avez pas déjà un passeport biométrique, ça ne sert à rien d’espérer pouvoir vous envoler pour son concert à New-York. Ça prend des mois pour en obtenir un.

      1. Oui j’imagine :)
        Mais enfaite je voudrais qu’elle m’AIDE pour des petits trucs, pas qu’elle fasse tout le boulot, et qu’elle relise le texte final pour me dire si tout va bien ^^
        Mais j’imagine qu’elle doit déjà être occupée avec la dernière partie de l’interview pour Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *