Lady Gaga à Good Morning America

gma

Ça y est, l’album « Joanne » est enfin sorti et Lady Gaga continue la promo qui commence à s’intensifier au fil des jours. En effet, l’émission Good Morning America vient de révéler sur Twitter qu’ils recevront la chanteuse ce Vendredi 21 Octobre. Une interview est donc prévue et sera diffusée en direct à la télé, ainsi qu’à Times Square.


MAJ : Voici la vidéo de l’interview :


MAJ 22/10 : Retrouvez ci-dessous le résumé de l’interview

Lire les citations et infos importantes
➤ Concernant A-Yo :

Je veux, lorsque les gens l’écoutent, leur rappeler que même si parfois on ne se sent pas bien, on reste là : Je veux qu’ils se rappellent que l’Amérique est un pays génial ! Dans le refrain, je dis : « A-Yo, on les fume tous ». Nous sommes toujours #1 !

 
➤ À propos des influences de la musique country sur l’album, Gaga explique qu’elle a grandi en écoutant de la musique country avec sa mère, en plus d’être sortie avec un bon nombre de « cowboys » ! Elle ajoute :

L’album n’est pas juste country, il est aussi folk, dance, pop, funk ; parfois des influences jazz s’entendent dans ma voix aussi ; il y a quelques influences rock n’roll qui viennent de mon enfance passée à écouter du rock avec mon père… En vérité c’est un album pop, mais c’est mon propre genre de pop.

 
➤ Comme elle l’avait déjà annoncé, Gaga compte interpréter quelques chansons de Joanne lors du Super Bowl. Elle nous apprend en plus que sa grand mère, la mère de Joanne, sera présente au grand évènement : elle est aveugle, mais cela restera un moment spécial puisqu’elle pourra toujours entendre sa petite fille.
 
➤ Gaga exprime son admiration envers Michelle Obama :

Je pense que c’est l’une des plus grandes femmes de notre pays en ce moment. Sa réthorique, la façon dont elle s’adresse au monde… C’est incroyable de voir sa candeur et son amour s’illuminer à travers l’écran de télévision chaque jour, je pense que ça nous fait tous nous sentir en sécurité.


MAJ 24/10 : Découvrez les photos de l’émission dans notre galerie sans plus attendre :

ggv01ggv02ggv03ggv04

Partagez

2 commentaires on “Lady Gaga à Good Morning America”

  1. Je suis content la promo commence fort !

    Et je crois que Gaga a fait une longue interview aujourd’hui pour Luca Dondoni pour la radio ou la télé italienne

  2. Sympa, j’ai bien aimé sa tenue ça fait Classe et Gaga. Étrangement je suis pas excité à l’idée qu’elle participe au SuperBowl. Je craint que ça sera un show pas à la hauteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *