Lady Gaga dans le Saturday Night Live

snl

Cela vient d’être annoncé : Lady Gaga sera présente dans l’émission d’NBC Saturday Night Live le 22 Octobre prochain (soit le lendemain de la sortie de Joanne) ! Elle ne sera a priori pas présentatrice comme elle l’a été en 2013, puisqu’il s’agira cette fois ci de l’acteur Tom Hanks. Découvrez d’ores et déjà un petit teaser [en cliquant ici]


MAJ 23/10 : Lady Gaga a interprété « Million Reasons » et « A-Yo » ! Découvrez sans plus attendre ses performances :

VOIR LES PERFORMANCES
A-Yo :

Merci à LadyGagaNow pour la vidéo
 
Million Reasons :

Ainsi que les photos de l’émission :
Photoshoot :

0000-100x758-100x75

Performances (+ générique) :


Vos avis sur ces deux premières performances télévisées de l’ère ?

Partagez

60 commentaires on “Lady Gaga dans le Saturday Night Live”

  1. Malgré qu’elle ne soit pas la présentatrice, elle particperat tout-même à des shows de comédie ?

    J’aime bien l’idée et l’ambiance de cette émission, mais je pense qu’une version française de celle-ci serait un véritable désastre ^^

    1. On ne sait pas mais ce n’est pas impossible, il me semble (si je ne me trompe pas) que quand elle a participé aux sketchs avec Justin Timberlake elle n’était qu’invitée aussi ?
      A vérifier :)

      1. Avec Justin Timberlake oui elle n’était « qu’invitée », mais là où d’ordinaire il n’y a que des performances, elle avait fait un peu +.

        Ses prestations au SNL ont toujours été appréciées, donc c’est bien qu’elle y soit.

        Il y a déjà eu des émissions similaires en France, toutes sur Canal + avec des succès + que mitigés SAUF pour « Les Nuls l’émission ».

        Mais, actuellement, rien de comparable.
        SNL est une très vieille émission bien installée. Aujourd’hui, une nouvelle émission qui ne marche pas tout de suite est très vite supprimée, sans qu’on lui laisse la moindre chance.

  2. d’ici qu’elle n’annule pas encore après sont passage a paris annuler et le graham Norton show quelle désastre cette promo je pensait pas qu’ont pouvait faire pire que la promo d’Artpop bien c’est réussie , va falloir qu’elle se reprenne très vite quelle mauvaise image qu’elle donne au présentateur qui se démène pour préparer une émission c’est vachement sympa pour eux quelle respect elle a pris la grosse tète ou quoi ?

  3. Queentrans tu es insupportable dans tous tes posts, arrête un peu d’ennuyer les gens et d’harceler tout le monde avec ta promo dans tous tes commentaires.

    La nbc est une chaîne sympa, mais j’avais bien apprécié son passage dans good morning america il y a quelques années ! Un concert de Noël avec abc ça serait cool comme passage promo ! Malgré qu’un peu loin !

    1. Et toi tu me fatigue les ovaires aussi non la performance et mieu que tout ce qu’elle a proposer depuis le début de PI même si je déteste Ayo qui est la pire chanson de l’album ,Millions reason est bien interpréter sa voix est meilleure que quand elle crie sur PI ou Ayo

  4. Tout ce que j’ai à dire, c’est que j’étais sceptique jusqu’à revoir cette performance d’A-YO, où elle y croit, elle s’amuse et nous fait plaisir, chante juste et danse, comme elle le faisait en début de carrière.

    Au final, les pompons ne vont peut-être pas me manquer.

    Merci à la Team GGV pour votre travail au passage. Je suis lecteur depuis 2008 mais je n’ai rarement commenté, et ne vous avez jamais remerciés. <3

  5. Magnifiques performances ! Million Reasons est juste sublime, comme d’habitude <3

    Est-ce qu'on en sait + pour A-yo ? Single promo ou second single officiel ?

  6. Superbes performances à mon gout !! Par contre, je ne peux m’empêcher de constater qu’entre le dernier Bud Light Live Bar et ici avec le SNL, notre cher Lead single PI est carrément zappé en mode « on fait comme si il n’avait jamais existé » ^^’

  7. Que dire…GÉ-NIAL ! Ces deux prestations sont au top, elle est toujours là notre Gaga pour ceux qui en auraient douté ;) Il faut que la promo suive cette dynamique !

  8. Alors là… Elle nous a fait deux putains de performances !!! Sa voix était parfaite, sans aucune lacune et puissante juste où il fallait. J’ai juste pas compris le moment ou elle s’est jetée au sol pendant A-YO mais j’ai kiffé quand même ^^

    Voir deux performances aussi parfaites dès le réveil c’est boostant pour la journée :D

    1. Carrément, ça t’a gêné xD

      En vrai A-YO est une super chanson qui bouge très bien, je ne vois pas ce que la plupart des fans ont à lui reprocher oO ce live était énergique, c’était difficile de rester assis sur ma chaise, Gaga n’a fait aucune fausse note. Fin bref. Les gens toujours dans l’excès de toute manière.

  9. Quelles incroyables prestations… J’ai un gros faible pour live de Million Reasons ; bouche bée.

    Ca c’est de la musique, ca c’est de la performance, un pur talent. C’est ca que j’attends de Joanne.

  10. Superbes performances, bien soignées ! Ça fait plaisir de retrouver Mark Ronson, Bryan Newman et son saxophoniste sur A-YO. :) La performance était énergétique, mais moins que celles au Dive Bar Tour par contre j’ai trouvé, peut être à cause du son de la guitare de Ronson. Et Million Reasons simple mais magnifique, Gaga était parfaite vocalement.

  11. M’étantici séparé récemment de mon copainsi je peux vous dire que le live de million reasons ma transpercé. C’étaitu écrasant d honnêteté et d expression scénique parfaite.j’ai eu les larmes aux yeux .

  12. Depuis que je suis Lady Gaga en 2008, je crois que c’est la toute première fois que j’espère qu’elle sorte une ballade en single. « Million Reasons » est vraiment magnifique, sa voix est sensationnelle sur ce morceau et les « walk awaaay » m’ont donné des frissons. Très belle performance, je suis content qu’elle ait travaillé avec Hillary Lindsey (qui m’était inconnue jusqu’à présent) et au passage elle a l’air vraiment adorable.

    « A-YO » aussi est pas mal. Très funk, il donne envie de danser. Je pense qu’il y a une chorégraphie qui pourrait être développée sur ce morceau.

    Par contre, elle ignore totalement « Perfect Illusion ». Aucune réelle performance télévisuelle, simplement des lives acoustiques à la radio et le titre de fin de soirée au premier Dive Tour. À en juger la simplicité du clip, je commence à croire qu’elle ne porte aucun intérêt pour cette chanson et qu’elle n’était pas forcément très chaude pour le sortir en lead single. Ça me rappelle les messages pour l’annoncer : un nom, une date et une image assez cheap de bandes colorées faites sur Paint. Peut-être que je me trompe mais elle renvoie vraiment cette image.

  13. Gros coup de coeur pour le live de Million Reasons !
    A-YO pas mal, je salue son énergie et sa façon d’oser sans avoir peur du ridicule, c’est bien plus palpitant qu’une performance trop lisse. C’est une vraie musicienne :) et je trouve qu’elle n’a jamais perdu son côté Gaga, au contraire ! Toujours cette signature. Félicitations Gaga.

    Je pense qu’elle a eu raison de ne pas performer PI, ne serait-ce que pour faire la promo de l’album et non pas du lead single qui est déjà assez connu comme ça (et qui ne fait pas forcément l’unanimité) ..?

  14. Je pensais pas qu’elle se serait autant investi physiquement dans cette nouvelle ère, bravo à elle pour Ayo. J’ai adoré la performance de Million Reasons car par moment elle chante fort en maintenant bien les notes mais sans jamais crier !

  15. Sa performance est géniale!! J’aurais bien aimé la voir danser la chorégraphie avec les deux danseuses… :) Mais bon elle bouge vraiment bien, le show est hyper énergique!! J’adore! Pour sa tenue, j’aime bien, sans plus… Les franges c’est pas le comble non plus quoi :)♣

    1. Je parle de la performance de Ayo bien sûr, pour ce qui est de Million Reasons, une performance vocale vraiment réussie… Ça ne change rien á l’audio sur sa chaîne:)) Mother Monster a encore géré!!

  16. Elle m’a donné un million de raison pour ne pas aimer cet album et ensuite après un seul live je reviens en courant. Ayo c’est pour moi sa meilleure prestation depuis Dope et DWUW chez Alan Carr. Je parle pas des hommages aux oscars, et a stevie wonder, superbowl, j’en passe. C’est la première fois, que je la vois se lancer dans quelque chose et se donner à 1000% pour que ça marche. Le jazz elle n’a pas forcé car la voix était là. Mais sur Ayo la chorégraphie et la voix étaient parfaite. Et million reasons j’ai juste adoré. J’achète l’album tout de suite. Et je regrette d’être parti si tôt

  17. Suis je le seul à ne pas arriver à voir les performances ? :'( je pense que c’est ma connexion qui merde et je ne vois que par tranche de qques secondes :( pffff ca m’énerve surtout vu les commentaires et que j’avais hate de voir des performances à la tv :P

      1. C’est bon j’ai réussi à voir, pas dans la meilleure résolution mais bon j’ai réussi :D

        A-Yo: franchement géniale comme performance, on voit qu’elle a fond dedans et qu’elle en veut! Energique comme il faut, tant pour la danse, la façon dont elle bouge et sa voix, j’ai adoré les « mirror on the ceiling » qd elle pousse sa voix dans les graves, son côté rock ressort (comme dans le début de John Wayne).

        Million Reasons: je ne dirais jamais à quel point j’adore cette chanson, il y a tellement d’émotions et puis sa voix était sublime, aucune fausse note, j’ai hâte de la voir la chanter durant sa tournée, je crois qu’à ce moment précis là, je fondrais sur place parce que cette chanson est magique, c’est pour moi ma préférée de toute la discographie de Gaga et pourtant j’en adore beaucoup :P

  18. @MATTMONSTER – Moi aussi c’est super lent! J’ai été le voir sur un autre site du coup.

    Sinon, j’ai beaucoup aimé les deux performances. Elle est classe, showgirls, cowgirl, gaga elle est un tout!

    Je me demande vraiment que-ce qu’elle va nous faire pour le SuperBowl, j’ai hâte, mais j’ai peur aussi. Je vois bien quelque chose du genre à la AYO, explosif, pleins d’énergie, des décors de fou, enfin on verra bien.

      1. Coucou Nattie :)

        Je sais pas, c’est la première fois. Après j’ai mis la vidéo en 1080HD, peut être pour ça? Sir youtube tout fonctionne bien pourtant. C’est pas grave.

        Un tout grand merci pour vos efforts et votre rapidité. J’ai été voir sur un autre site parce que j’étais super excité de voir cet vidéo haha. Mais sinon je vous reste fidèle depuis skyrock! <3

        1. T’inquiète pas je comprends totalement tu n’allais pas rester sur une vidéo lente juste pour nous rester fidèles ce serait stupide hahaha :) mais c’est vraiment bizarre ça fait 3 personnes qui nous disent ça on ne comprend pas :(
          Merci à toi en tout cas c’est super gentil <3

      2. généralement je n’ai pas de problèmes avec vos vidéos non, mais vous n’utilisiez pas dailymotion à la base ? C’est pas grave, c’est peut-être simplement du à notre connexion aussi :)

  19. Pourquoi elle n’a pas fait une performance d’applause?
    J’ai l’impression qu’elle boude ce titre depuis qu’elle l’a sorti. On a vu aucune performance à la tv de ce morceau.
    Après je préfère une performance comme AYo qu’a perfect illusion tout simplement car je pense que cette chanson prend vraiment son sens lors d’un concert.

    J’ai adoré ces deux performances et bordel qu’est ce qu’elle est sexy! J’adore vraiment Ce style, encore plus que durant la période d’applause ou G-U-Y.

  20. L’album est génial et je sens que les performances le seront tout autant.Elle a de quoi faire de très beaux live avec ces nouvelles musiques moins électroniques, et donc plus faciles à adapter avec des instruments !
    A-Yo était super, plein d’énergie, sa voix est très bonne même si elle fatigue par moment à force de danser (je n’ai d’ailleurs pas trop compris le moment où elle s’étale par terre avec l’angle de camera bizarre hahaha).
    Million Reasons était juste exceptionnel, ravi de la revoir chanter au piano ! :)

    Par contre, petite question générale : Gaga a fait de la chirurgie esthétique ou c’est juste son maquillage qui lui donne ce visage un peu étrange sur la perf de Million Reasons ? Elle a les pomettes qui ressortent plus que jamais :/

  21. J’avais un peu peur de cette ère de part sa « soit-disante » simplicité, mais je suis plus que ravi de voir qu’elle reste toujours Gaga dans ce qu’elle fait !

    Deux performances incroyable, j’ai adoré A-Yo et son énergie débordante, pas de fausses notes, tout était parfait !

    Et Miilion Reasons.. Une grosse claque : elle était ultra juste, un régal pour les oreilles, sans forcer, c’était incroyable.

    En plus qu’est ce qu’elle est sexy..

  22. Pas mal de personnes (je ne parle pas des haters, que j’ignore tout bonnement) avancent qu’une partie de la perf d’A-Yo semble comme pré-enregistrée… Qu’en pensez-vous ?

    Je précise que pour moi c’est en live mais je comprends que certains doutent du fait de sa qualité vocale plus que parfaite sur cette perf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *