2020 Avr 18

« Vous êtes essentiel » – un message de Lady Gaga


Alors que la promotion de son sixième album, Chromatica, devrait être en pleine action, les plans ont changé pour Lady Gaga depuis la propagation sans précédent du COVID-19. Après avoir pris la décision de repousser la sortie de son album, qui devait voir le jour le 10 avril, Gaga s’est engagée pleinement dans la lutte contre le virus aux côtés d’organisations internationales, notamment en organisant un concert historique et en récoltant pas moins de 50 millions de dollars pour la recherche et les travailleurs de santé.

Puisque de nombreuses surprises nous étaient réservées, cependant, quelques initiatives n’ont pu être décommandées, comme l’achat d’un espace publicitaire sur un grand panneau en Californie. À cette occasion, Gaga a donc fait de cet espace publicitaire pour son album un message de soutien durant cette période exceptionnelle.

Nous avions réservé cet espace publicitaire pour le sixième album de Lady Gaga, mais le message qu’elle vous fait parvenir aujourd’hui, et chaque jour, est que la bonté est reine.
Si vous n’êtes pas un travailleur essentiel, restez chez vous, nous allons surmonter ça.

VOUS ÊTES ESSENTIEL.

Un joli message que nous partageons avec vous, Monsters ❤︎ Prenez soin de vous et, si possible, restez bien au chaud chez vous !

2 commentaires on “« Vous êtes essentiel » – un message de Lady Gaga”

  1. Je suis bluffer par cette petit bout de femme. Et je suis fan d’elle depuis 2008 mais elle m’impressionne de jour en jour. J’espère qu’elle sera remercier par les moyens qu’elle a déployer et pour ce qu’elle a organiser contre le Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *